Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu d'art...
un peu d'art...
Publicité
un peu d'art...
Derniers commentaires
19 janvier 2011

SANS PRETENTIONS.

UN PEU D'ART...

Ayant un goût prononcé pour le dessin dès ma plus tendre enfance, je me suis naturellement orienté depuis plusieurs années vers la peinture ... Quelques petites expositions, une soixantaine de réalisation même si je trouve peu de temps a consacrer a cette passion, voici sur ce blog sans prétentions quelqu'unes de mes toiles. La Majorité des toiles non vendues font parties de ma collection personnelle et/ou que je ne souhaite pas vendre pour le moment.

Vous pouvez trouver occasionnellement quelques une de mes réalisations en vente sur Ebay. N'hesitez pas à me contacter.

Jérôme.B

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de consulter tes dernières oeuvres et je dois dire "chapeau l'artiste"!<br /> C'est vraiment superbe!<br /> .....mais où vas-tu t'arrêter ?
U
bravo<br /> <br /> Felicitations, tu es vraiment doué!
G
après confirmation auprès de tes parents...<br /> Salut cousin!
V
Salut Jérôme,<br /> J'aime bcp la série africaine...<br /> Chapeau bas. Tu es doué.<br /> Vincent
Publicité